Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024

Vivez le tennis autrement

Tout au long de la semaine, participez à nos activités thématiques visant à célébrer des initiatives et des causes importantes.

RESSENTEZ LE TENNIS AVEC TOUS VOS SENS

DES ACTIVATIONS POUR tous LES GOÛTS

Grâce à l'implication de nos partenaires, votre expérience du tournoi devient encore plus mémorable avec toutes sortes d’activations sur place, des cadeaux et bien plus encore. Ne manquez pas cette occasion !

Aire Banque Nationale

Un jeu de « Cherche et trouve », mettant à l’épreuve les connaissances du tennis vous attend. N'oubliez pas de récupérer votre oreillette, de passer par l'air de repos et la Journée Banque Nationale le 10 août !

Rogers

Jouez au tennis sur la Nintendo Switch dans la Zone de jeu, interagissez avec Bianca Andreescu et Félix Auger-Aliassime via l'écran tactile, gagnez des prix instantanés, écoutez un DJ en direct et plus encore.

Beneva

Participez à un amusant match de tennis interactif afin de mettre en lumière la contribution des comités bénévoles qui jouent un rôle primordial dans le succès du tournoi.

IGA

Dégustez de la nourriture, jouez à des jeux et imprimez des sacs avec votre photo.

STM

Détendez-vous dans l'aire de repos urbaine et rappelez-vous que les transports en commun sont gratuits pendant l'OBN avec vos billets.

ZONE DES FANS TENNIS CANADA

Tennis Premier Set Rogers

Partagez le (plus petit) court avec votre partenaire de jeu préféré et montrez vos compétences avec votre raquette.

Pause mentale

Explores une variété d'activités de pleine conscience, écrire une carte postale de positivité à votre joueur préféré, signer le Positive Court Pledge, et en apprendre plus sur nos initiatives en matière de santé mentale !

Défi des chasseurs de balles

Testez votre précision en roulant une balle vers une cible et voyez comment vous vous mesurez par rapport à notre équipe de balles !

PLUS À EXPLORER SUR LE SITE DE MONTRÉAL