Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
WTA
Destination OBN...

RESSENTEZ LE TENNIS À L’OMNIUM BANQUE NATIONALE DE MONTRÉAL

par Tennis Canada

1 mai 2023

Tennis Canada a récemment dévoilé sa campagne de marketing pour l’édition 2023 de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers alors que le Stade IGA de Montréal se prépare à accueillir les meilleures joueuses de la WTA.

La campagne de cette année reprendra le slogan « Ressentez le tennis ». Il s’exprimera à travers la passion, le talent et la force des joueuses. La publicité télévisée, que vous pouvez voir ci-dessous, a une saveur nettement locale grâce à la chanson J’entends frapper du populaire musicien montréalais Michel Pagliaro. Dans l’annonce, les paroles, qui peuvent facilement être liées au tennis, sont interprétées par un groupe exclusivement féminin, tandis que les images mettent en vedette les Canadiennes Bianca Andreescu et Leylah Annie Fernandez, ainsi que d’autres grands noms comme la numéro un mondiale Iga Swiatek, Maria Sakkari, Coco Gauff, Ons Jabeur, Caroline Garcia et Emma Raducanu, championne des Internationaux des États-Unis de 2021.

Le message est que ces femmes remarquables ne sont pas seulement au sommet du circuit de la WTA, mais qu’elles sont au sommet du tennis, un point c’est tout. Achetez vos billets maintenant pour vous joindre à nous du 4 au 13 août ; vous pourrez constater à quel point elles sont inspirantes.