Passer directement au contenu principal
Montréal: 26 juillet - 7 août 2025
|
Toronto: 26 juillet - 7 août 2025
Montréal : 26 juillet - 7 août 2025
|
Toronto : 26 juillet - 7 août 2025

Aperçu du dimanche 27 juillet à Toronto : Journée bien remplie pour le début du tableau principal

Le grand spectacle est sur le point de commencer au Sobeys Stadium. Le tableau principal commencera dimanche à l’Omnium Banque Nationale 2025.

Beaucoup de choses restent encore en suspens à l’approche de la première journée du tableau principal à Toronto, car il reste encore quelques matchs de qualification à disputer qui auront une incidence directe sur l’horaire des matchs de dimanche. Cela comprend le possible chant du cygne de Vasek Pospisil. Et bien sûr, le Week-end de la famille 407 ETR bat toujours son plein.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dimanche à l’Omnium Banque Nationale de Toronto.  

Sur le court

Tous les amateurs canadiens devraient avoir les yeux rivés sur le premier match de la soirée, car Vasek Pospisil devrait commencer son dernier tour de piste.  

Mais, il y a un hic.

Au premier tour, Pospisil affrontera un joueur issu des qualifications et ces qualifications ne sont pas encore terminées. La pluie de samedi a retardé trois des matchs préliminaires. Ces rencontres devront donc être disputées dimanche matin, et ce n’est qu’à ce moment que les joueurs seront intégrés au tableau principal.  

Un de ces qualifiés pourrait être le Canadien Dan Martin, qui était à 5-5 dans la troisième manche contre Taro Daniel lorsque son match a été interrompu. Martin et Daniel doivent terminer leur match sur le Court central, puisque c’est là qu’ils l’ont commencé samedi.  

Lire aussi : Zverev, Rune et Fonseca dans un premier quart très relevé à Toronto - Analyse du tableau

Le premier match du tableau principal de l’OBN sur le Court central sera celui opposant l’Américain Reilly Opelka, finaliste à Toronto en 2021, à l’Autrichien Sebastian Ofner.  

Les amateurs canadiens sont assurés de voir un joueur local en action dimanche, puisque Nicolas Arseneault, 18 ans, fera ses débuts sur le circuit ATP dans le cadre du deuxième match sur le Grandstand Motorola razr contre Laslo Djere.

Lire aussi : Voici les Canadiens

Sur le site

Le Week-end de la famille 407 ETR se poursuit dimanche et proposera d’autres activités amusantes pour les petits et les grands.  

Photo : Geoff Robbins

Les divertissements et les jeux seront encore au rendez-vous, tout comme les visites des joueurs qui se préparent à disputer leurs premiers matchs dans les jours à venir. Cela comprend une séance de signatures avec l’étoile montante canadienne Gabriel Diallo. Et ne manquez pas les échantillons gratuits à l’entrée !  

Avant le début de la séance de soirée, il y aura une cérémonie d’ouverture sur le Court central pour lancer officiellement le tournoi.    

Lire aussi : Notre terrain de jeu est ouvert

Les meilleurs joueurs de l’ATP seront de retour à Toronto cet été dans le cadre de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, du 26 juillet au 7 août, au Sobeys Stadium. Achetez vos billets dès aujourd’hui ! 

Photo Vedette :: Peter Power

Explorer plus