Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024

Veuillez communiquer avec nous, sans frais, au 1-877-2TENNIS ou par courriel à info@tenniscanada.com.
Tout dépend de vos préférences. Les meilleurs athlètes jouent tous un match en début de semaine et, au fur et à mesure que la semaine avance, l’excitation monte d’un cran alors que l’enjeu devient de plus en plus grand et que le trophée de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers est à portée de main.
En 2023, les femmes (WTA) sont à Montréal et les hommes (ATP) à Toronto.
Le tournoi masculin a eu lieu pour la première fois en 1881 et le tournoi féminin en 1892. L’Omnium Banque Nationale est le troisième plus ancien tournoi de tennis du monde.
L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers est un prestigieux tournoi de tennis professionnel dont Tennis Canada est le propriétaire et l’exploitant. L’Omnium Banque Nationale, qui fait partie des épreuves du Circuit Masters 1000 de l’ATP et de catégorie 1000 de la WTA, attire chaque année les plus grandes vedettes du tennis.
L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers a lieu chaque été à Montréal (Stade IGA, 285, rue Gary-Carter) et à Toronto (Sobeys Stadium, 1 Shoreham Drive).
De nombreux tournois de tennis professionnels de moindre envergure sont organisés au Canada tout au long de l’année. Consultez le calendrier des tournois canadiens ici
Tennis Canada est l’organisateur et l’exploitant des tournois de Montréal et de Toronto. La fédération réinvestit dans le sport à travers le pays grâce aux profits nets de l’Omnium Banque Nationale, permettant de favoriser la participation des jeunes, de construire de nouvelles installations et de former des champions de classe mondiale.
L’ATP et la WTA alternent entre Montréal et Toronto chaque année afin de permettre aux amateurs des deux villes de voir régulièrement les joueurs et les joueuses des deux circuits.
En achetant un billet pour l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, vous soutenez la croissance du tennis au Canada. Si vous souhaitez contribuer davantage, cliquez ici.
Le tableau principal du simple de l’Omnium Banque Nationale comporte six tours, alors que le tableau des qualifications en compte deux.
Le gagnant et la gagnante de l’Omnium Banque Nationale devront gagner 5 ou 6 matchs (s’ils n’ont pas bénéficié d’une exemption au premier tour).
En 2022, la championne du simple de l’Omnium Banque Nationale (WTA) a remporté une bourse de 439 700 $ US et a récolté 900 points de classement. Tandis que le champion du simple de l’Omnium Banque Nationale (ATP) a reçu un chèque de 915 295 $ US et 1000 points de classement.
L’Omnium Banque Nationale était auparavant connu sous le nom de Coupe Rogers.
Tennis Canada réinvestit dans la croissance du sport à travers le pays grâce aux profits du tournoi. Ainsi, en achetant des billets pour l’Omnium Banque Nationale, vous contribuez au développement du tennis partout au Canada et vous donnez à un plus grand nombre de personnes des occasions d’améliorer leur vie grâce à ce sport.
L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à Montréal aura lieu du 4 au 13 août 2023, au Stade IGA.

L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à Toronto se déroulera du 5 au 13 août 2023, au Sobeys Stadium.
Même si nous communiquerons plus de détails concernant la prochaine édition de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à l’approche du début du tournoi, voici un aperçu des changements à prévoir en 2023 :

Billets mobiles : en 2023, votre téléphone devient votre billet. Il sera donc important de télécharger votre billet sur votre téléphone cellulaire depuis Mon compte avant de vous présenter au stade. Nous n’imprimerons pas de billets.

• Modes de paiement sur le site : tous les paiements devront être effectués par carte de débit ou de crédit. Aucun argent comptant ne sera accepté.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?