Alex et Hugues mettent la table pour une semaine avec des tableaux très relevés à Rotterdam pour les hommes et à Doha pour les femmes. Les gars reviennent sur les tournois de la semaine dernière qui se sont terminés rapidement pour les Canadiens et Canadiennes.
Le Chinois Yibing Wu a créé la surprise à Dallas en remportant le titre face à John Isner après avoir vaincu de grosses pointures du circuit tel que Shapovalov et Fritz.
Félix devra sortir son meilleur tennis pour préserver ses précieux 500 points acquis au ABN Amro Open aux Pays-Bas en 2022.
Attention : ce tournoi accueille cette année la majorité du top 10, alors ce sera un parcours très compliqué pour le Québécois.
Du coté féminin, Rebecca Marino est qualifiée pour le tableau principal à Doha au Qatar. Iga Swiatek, première joueuse au classement de la WTA sera aussi en action.
Hugues soulève une question suite aux audiences décevantes pour la finale des hommes en Australie : est-ce que Novak Djokovic est un problème pour la popularité du tennis ?
Le Canada est maintenant au premier rang du classement mondial par nation en Coupe Davis.
Vous pouvez télécharger ou écouter le balado sur :
BaladoQuebec
Apple Podcast