Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
WTA
Sur la Ligne

Sur la ligne – S4 – E34 – Mi-chemin aux Internationaux des États-Unis

par Abraham Santerre

5 septembre 2023

À mi-chemin des Internationaux des États-Unis, le Podcast Sur la ligne analyse toute l’action à retenir de la semaine dernière.

Dimanche, toute l’équipe s’est réunie à l’occasion de l’Omnium Sur la ligne. L’équipe composée de Isabelle Ethier, Nickolas Bergeron et Abraham Santerre a soulevé les grands honneurs.

À Flushing Meadows, la défaite de Félix Auger-Aliassime soulève des questions sur le tennis canadien. L’année 2023 est difficile pour les porteurs de l’unifolié. Le futur reste prometteur. FAA se reprendra à la Coupe Laver, qui sera tenue à Vancouver à partir du 22 septembre.

Stefanos Tsitsipas a montré la porte de sortie à Milos Raonic au premier tour avant de se faire surprendre au tour suivant par Dominic Stricker.

Rebecca Marino a subi la défaite au premier tour contre Patricia Maria Tig. Leylah Annie Fernandez s’est inclinée en trois manches en simple contre Ekaterina Alexandrova, mais elle est toujours de la partie avec Taylor Townsend en double.

Une nouvelle #1 au monde voit le jour en Aryna Sabalenka. La défaite de Iga Swiatek contre Jelena Ostapenko a confirmé le changement au classement de la WTA.

Les Américains sont en feu chez eux. Ben Shelton impressionne avec son service fumant. Elles sont deux chez les femmes et trois chez les hommes qui sont invaincus en simple.

Mylene Matteau, de Accès croisière et voyages, vient nous parler des activités à faire à New York pendant les Internationaux des États-Unis.

Alex est allé aux Internationaux de tennis junior de Repentigny la semaine dernière. Les meilleurs espoirs du tennis y participaient.

Vous pouvez télécharger ou écouter le balado sur :

BaladoQuebec
Apple Podcast

Spotify