Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
WTA
Nouvelles du to...

Bouchard et ses collègues de la WTA sont arrivées à Montréal

par Melissa Boyd

3 août 2023

L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à Montréal commence vendredi et quelques-unes des plus grandes vedettes de la WTA sont arrivées au Stade IGA pour amorcer leur préparation en vue du tournoi.

Eugenie Bouchard s’est entraînée sur le Court central jeudi après-midi avec sa compatriote Carol Zhao. La Montréalaise de 29 ans participera au tournoi de la métropole pour la première fois depuis 2018 et était tout sourire en mettant les pieds sur le site où elle a grandi.

Caroline Wozniacki, Paula Badosa, Marie Bouzkova, Rebecca Marino et la championne en titre de Montréal Camila Giorgi ne sont que quelques-unes des joueuses que nous avons aperçues sur le site.

Le tirage officiel

Le tirage officiel du tableau principal aura lieu vendredi et les amateurs sont invités à se joindre à nous à la terrasse extérieure du Cathcart, à 17 h, pour faire partie des festivités. Bianca Andreescu, Marino et la championne de Wimbledon Marketa Vondrousova seront présentes pour ces procédures qui détermineront les affrontements de la semaine prochaine.

LIRE : LEYLAH ANNIE FERNANDEZ REVIENT À LA MAISON

Vendredi marque aussi le début du Week-end de la famille IGA, en association avec Les Aliments Maple Leaf et VIA Rail Canada. À cette occasion, une multitude d’activités seront proposées sur le site, dont de la zoothérapie avec Donna Vekic et une partie de basketball mettant en vedette des joueuses de l’Alliance Montréal ainsi que Wozniacki, Bouzkova et d’autres représentantes de la WTA.

Et n’oubliez pas, l’entrée est gratuite !