Passer directement au contenu principal
Montréal: 26 juillet - 7 août 2025
|
Toronto: 26 juillet - 7 août 2025
Montréal : 26 juillet - 7 août 2025
|
Toronto : 26 juillet - 7 août 2025
WTA
Nouvelles du to...

Ce n'est pas le meilleur du tennis féminin. C'est le meilleur du tennis. Point.

Tennis Canada lance une nouvelle campagne de marketing pour l’OBN d’août. Man! I Feel Like A Woman!, de Shania Twain, est la bande sonore idéale.

Tennis Canada invite les amateurs à assister au meilleur du tennis féminin à l’édition 2024 de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers (OBN) à la suite du lancement de la campagne de marketing officielle du tournoi. À onze semaines de la compétition, la scène est prête pour cette épreuve de catégorie 1000 du Circuit Hologic WTA qui se déroulera au Sobeys Stadium (4-12 août) et qui promet d’être l’un des points saillants d’une saison déjà exceptionnelle pour le sport féminin au Canada.

Produite en collaboration avec Sid Lee, une agence de création internationale basée à Montréal, la campagne reflète la force du tennis féminin et met l’accent sur le fait que Ce n’est pas le meilleur du tennis féminin. C’est le meilleur du tennis. Point. Pour appuyer ce message, la chanson à succès « Man! I Feel Like A Woman! » de l’icône canadienne Shania Twain sert de bande sonore

« L’équité des genres est une priorité pour Tennis Canada, mentionnait Karl Hale, directeur de l’Omnium Banque Nationale de Toronto. Le tennis féminin atteint de nouveaux sommets et nous croyons que les joueuses du Circuit Hologic WTA sont parmi les plus talentueuses que nous avons vues jusqu’à maintenant. Il est donc tout à fait approprié que notre campagne 2024 de l’Omnium Banque Nationale reflète cela, et nous attendons avec impatience d’accueillir les amateurs au Sobeys Stadium pour voir le meilleur du tennis en août prochain. »

Cette année est déjà mémorable pour le sport féminin. Après le premier triomphe d’Équipe Canada présentée par Sobeys à la Coupe Billie Jean King en novembre dernier, le trophée emblématique fait maintenant le tour du pays pour inciter les femmes et les filles à jouer au tennis. De plus, lors de la première saison de la Ligue professionnelle de hockey féminin, une foule record a assisté au match du 20 avril entre Toronto et Montréal, et des rapports suggèrent qu’une équipe d’expansion de la WNBA devrait être formée à Toronto. En tant que plus grande manifestation sportive féminine d’une semaine dans le monde, l’OBN de cet été sera un autre jalon important pour le sport féminin au Canada.

Le tournoi de 2024 marque également une étape significative sur la voie de l’équité à l’OBN, car les bourses augmenteront graduellement chaque année avant de devenir égales à celles des hommes en 2027. Ce pilier fondamental de la stratégie Jeu. Set. Équité de Tennis Canada en partenariat avec la Banque Nationale est rendu possible grâce aux ressources supplémentaires de WTA Ventures, au soutien du commanditaire en titre du tournoi et à l’augmentation des revenus générés par l’expansion à un tableau principal de 12 jours en 2025.

Outre l’action exceptionnelle sur le court, l’OBN se prépare à offrir aux amateurs une expérience inégalée. Le coup d’envoi de ce festival du tennis sera donné par le Week-end de la famille 407 ETR, pour lequel l’entrée est gratuite, suivi de sept jours de duels palpitants sur les terrains, d’une abondance d’activités plus amusantes les unes que les autres sur le site ainsi que de nombreuses occasions d’interagir avec les vedettes du Hologic WTA Tour.

Cette année, le tournoi débutera un jour plus tard que d’habitude. Ainsi, les qualifications se dérouleront le dimanche 4 août et le lundi 5 août, tandis que les rencontres du tableau principal seront disputées à

compter du mardi 6 août. Les finales du simple et du double seront quant à elles présentées le lundi 12 août, en soirée.

Les billets sont maintenant en vente, y compris les forfaits tournoi et les billets de séance. Pour plus amples renseignements, composez le +1 (877) 283-6647 ou faites parvenir un courriel à tickets@tenniscanada.com.