Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024

PLONGEZ DANS L’AMBIANCE

Tout le monde sait que Toronto est l’une des villes les plus dynamiques et les plus diversifiées du monde, et qu’elle propose un calendrier sportif plus qu'attrayant. Oui, l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers est un tournoi de classe mondiale auquel participent les meilleures joueuses et joueurs, mais c’est aussi une expérience sociale inégalée.

ALLIER LES SENSATIONS FORTES SUR LE TERRAIN AUX CÉLÉBRATIONS À L’EXTÉRIEUR

La liste des activités proposées sur le site tout au long de la semaine est aussi longue que variée : des journées thématiques, aux occasions de s’initier au tennis en passant par des spectacles, il y en a pour tous les goûts, tous les jours.

FAITES DE VOTRE VISITE AU SOBEYS STADIUM UN MOMENT INOUBLIABLE

DES QUESTIONS?

Il y a 56 athlètes aux tableaux principaux du simple du tournoi Masters 1000 de l’ATP à Montréal et du tournoi WTA 1000 de Toronto.

En simple, il y a six tours sur sept jours avant de couronner un champion et une championne. Tandis qu’en double, cinq tours sont nécessaires pour déterminer les vainqueurs.

L’Omnium Banque Nationale, de Montréal et de Toronto, utilise le système de pointage normalisé du tennis. Les duels de simple sont disputés au meilleur de trois manches. Les matchs de double sont également disputés au meilleur de trois manches, mais un super jeu décisif de 10 points remplace la troisième manche.