Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
WTA
Sur la Ligne

Sur La Ligne - Café à l'OBN présenté par Nespresso - Fernandez est vaincue

par Abraham Santerre

11 août 2023

Présenté par

Un café Nespresso est la solution pour l'équipe du Podcast Sur La Ligne après une longue journée jeudi. C'est le moment de faire le point alors qu'il ne reste que trois jours à l'Omnium Banque Nationale présenté par Rogers.

Le parcours de Leylah Annie Fernandez a pris fin tard hier soir sur le Court Central au Stade IGA. Nul doute que Leylah a adoré son expérience à Montréal.

Danielle Collins avait aussi battu Eugenie Bouchard en qualifications. Elle atteint les quarts de finale et tentera de vaincre la #1 mondiale, Iga Swiatek, jeudi après-midi.

Cette dernière a débuté sa rencontre de troisième tour à 12h30 hier. En raison de la pluie, l'horloge indiquait 21h37 quand Swiatek a gagné. 

Lire aussi: Récapitulatif du Jour 6 à l'OBN

Le seul Canadien restant à Toronto, Milos Raonic, s'est fait montrer la porte de sortie par l'Américain Mackenzie McDonald. 

Carlos Alcaraz a passé plus de 2h30 sur le terrain jeudi. Il a finalement vaincu Hubert Hurkacz au bris d'égalité de la troisième manche.

Lire aussi: Alcaraz survit à un troisième tour difficile

Aujourd'hui, on surveille deux matchs de troisième tour impliquant Aryna Sabalenka et Belinda Bencic, qui pourraient s'affronter ce soir. 

Vendredi signifie quarts de finale à l'Omnium Banque Nationale. Les meilleurs au monde sont en action à Montréal et Toronto.

Vous pouvez télécharger ou écouter le balado sur :

BaladoQuebec
Apple Podcast

Spotify

Procurez-vous vos billets pour l'Omnium Banque présenté par Rogers dès aujourd’hui !