Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
WTA
Sur la Ligne

Sur La Ligne - Café à l'OBN présenté par Nespresso - Leylah gagne à la maison

par Abraham Santerre

10 août 2023

Présenté par

Les huitièmes de finale s'amorcent aujourd'hui à l'Omnium Banque Nationale présenté par Rogers. L'équipe de Sur La Ligne sirote un café Nespresso et analyse toute l'action.

Leylah Annie Fernandez a enflammé le Court Central hier en remportant son duel contre la 11e tête de série du tournoi, Beatriz Haddad Maia. La foule a été de la partie du début à la fin, malgré une durée de 2h55 !

La Lavalloise retrouvera les Montréalais lors du premier match de la séance de soir aujourd'hui. Elle croisera le fer avec la qualifiée Danielle Collins, la tombeuse d'Eugenie Bouchard.

La championne de Wimbledon, Marketa Vondrousova, a triomphé face à Caroline Wozniacki, qui faisait son retour, en deux manches.

À Toronto, Milos Raonic s'amuse. Il a remporté un deuxième match, cette fois-ci contre le Japonais Taro Daniel. 

Raonic affrontera l'Américain Mackenzie McDonald aujourd'hui dès 12h30. Une place en quarts de finale est en jeu, un exploit que le Canadien n'a pas accompli depuis 2016 à l'OBN. 

Gabriel Diallo a montré tout son potentiel cette semaine. La 18e raquette mondiale, Alex de Minaur, l'a éliminé en deux manches serrées.

Stefanos Tsitsipas a été sorti par Gaël Monfils dans la Ville-Reine. Idem pour Holger Rune qui a été vaincu par Marcos Giron.

Vous pouvez télécharger ou écouter le balado sur :

BaladoQuebec
Apple Podcast

Spotify

Procurez-vous vos billets pour l'Omnium Banque présenté par Rogers dès aujourd’hui !