Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
Nouvelles du to...

Le chef Antonio Park apportera de la saveur au week-end des finales à Montréal

par Melissa Boyd

26 juillet 2023

L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers arrive à grands pas et les amateurs auront plusieurs façons de ressentir le tennis au cours de la semaine à Montréal et à Toronto en utilisant leurs cinq sens.

À Montréal, le célèbre chef Antonio Park donnera vie aux saveurs du tennis en proposant sa cuisine japonaise et coréenne redéfinie dans son restaurant éphémère sur le site au cours du week-end des finales, soit du 11 au 13 août. Mais ce n’est pas tout. Des repas gastronomiques aux plats végétaliens en passant par la restauration rapide classique, il y en a pour tous les goûts. Les camions de cuisine de rue, l’Espace pique-nique, Mandy’s et Queue de Castor ne sont que quelques-unes des options populaires sur le site. Il y aura également un grand choix de boissons, dont le cocktail Dragon, le cocktail signature du tournoi, offert à la terrasse Vodka Dirty Devil.

Vous avez besoin d’un rafraîchissement, mais vous ne voulez rien manquer de l’action ? Utilisez notre service aux sièges Voilà par IGA sur le Court central pour vous faire livrer de la nourriture et des boissons directement à votre place grâce à l’appli du tournoi. De plus, dans la foulée de nos efforts pour favoriser le développement durable au tournoi, nous utiliserons les gobelets Ecocup dans tous les restaurants et concessions du site.

Les amateurs seront également choyés à Toronto, car ils auront amplement le choix parmi les expériences gastronomiques, les plats végétaliens et certaines chaînes populaires comme Harvey’s, The Keg, Fresh, Beavertails et bien plus. Prêt pour un 5 à 7 ? Savourez des cocktails exclusifs à base de spiritueux locaux dans l’un des bars du site, y compris le cocktail signature du tournoi à la terrasse Vodka Dirty Devil.

Tout comme à Montréal, profitez du service aux sièges par Voilà au Court central pour faire livrer de la nourriture et des boissons directement à votre place en utilisant l’appli du tournoi.

Nous vous promettons que les saveurs du tennis offertes pendant l’OBN dans les deux villes seront délicieuses, rafraîchissantes et satisfaisantes.

Crédit pour la photo d'Antonio Park : Eva Blue