Passer directement au contenu principal
Montréal: 3 août 2024 - 12 août 2024
|
Toronto: 4 août 2024 - 12 août 2024
Montréal : 3 - 12 août 2024
|
Toronto : 4 - 12 août 2024
Nouvelles du to...

Voyez le tennis comme jamais à l’OBN de Montréal et de Toronto

par Melissa Boyd

28 juillet 2023

L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers arrive à grands pas et les amateurs auront plusieurs façons de ressentir le tennis au cours de la semaine à Montréal et à Toronto en utilisant leurs cinq sens.

Sur le site du Sobeys Stadium et à l’extérieur, les amateurs pourront regarder le tennis comme jamais auparavant grâce à plusieurs innovations. Ils pourront d’abord s’immerger dans un tout nouveau monde au kiosque VR Watch présenté par le motorola razr où les joueurs de Tennis Esports démontreront leurs talents en réalité virtuelle dans la toute nouvelle Zone des amateurs Tennis Canada. Joignez-vous à nous pour la finale du premier tournoi en RV de Tennis Canada le 11 août alors que les deux finalistes s’affronteront à Montréal et à Toronto.

Pour la première fois, les amateurs sont invités à prolonger leur expérience de l’Omnium Banque Nationale en se joignant à nous au RendezViews, situé au centre-ville de Toronto, pour des soirées de visionnement du mercredi 9 au dimanche 13 août. Si vous ne pouvez pas vous rendre au Sobeys Stadium, le RendezViews projettera sur écran géant les matchs à ne pas manquer, y compris les demi-finales et la finale, et sera la meilleure place pour se mettre dans l’ambiance du tournoi.

Au Stade IGA, les amateurs qui n’ont pas pu se procurer des billets pourront s’installer dans les gradins temporaires du parc Jarry pour assister aux matchs disputés sur le Court 9. Des écrans géants seront également proposés sur le site pour permettre aux amateurs de suivre l’action pendant qu’ils s’accordent une pause pour manger ou se désaltérer. Tout comme à Toronto, ils pourront également vivre une expérience de réalité virtuelle.

Pour commencer le tournoi en beauté, le public est invité à visionner le tirage officiel le 4 août, en plein cœur du centre-ville. Pendant le tirage, les amateurs découvriront les affrontements des premiers tours. Deux écrans géants seront installés sur la terrasse extérieure du Cathcart de Place Ville Marie pour diffuser le tirage.

L’Avant-Match est de retour sur le site avec de nouveaux invités qui prépareront les spectateurs pour la séance de soirée tout en leur offrant un résumé de ce qui s’est passé au cours de l’après-midi. C’est une bonne façon de rester informé tout en se divertissant.

N’oubliez pas que les amateurs des deux villes peuvent aussi voir leurs joueurs et joueuses préférés sur les courts d’entraînement à partir de divers points de vue, y compris de la nouvelle plateforme sur le Court 6 à Montréal.